Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Christian de Dadelsen

Chroniqueur cinéma au journal de TF1 pendant dix ans, Christian vous reste fidèle en continuant à vous livrer ses critiques de films. Depuis peu, ce blog s'est élargi à toutes les formes de culture.   

"Quel film faut-il  absolument voir cette semaine? Y en a t il un autre qui m'aurait échappé ?", voilà les questions que vous posez le plus souvent. Malheureusement, il y en a tellement qu'il nous faut faire des choix. Mes coups de coeur, les coulisses des Festivals,  mes tournages perso, vous les trouverez ici. Mes critiques sont indépendantes. Elles n'engagent plus la rédaction de TF1.

Le théâtre vivant, l'opéra, la musique, la mode, les arts en général étant de plus en plus liés au cinéma, je vous livre également mes coups de coeur dans ces domaines. En espérant que vous prendrez toujours autant plaisir à parcourir ces pages.                                                     

 
- Le site de la rédaction de TF1
- Le blog de Claire Chazal

Recherche

Coups de coeur

 

LOLA-MIX-vignette-copie-1.jpg

C’était le 22 janvier au restaurant

La Gioia,rue de Rivoli à Paris.

Lola Dewaere était

aux platines pour un mix d’enfer.

L’an dernier déjà, elle s’était

illustrée aux côtés d’Olivier

 Marchal et de Geoffrey Thiebaut.. 

The-a-tral-2-copie-1.jpg

Over-Blog


Blog hébérgé par :


Annuaire des blogs d'Over-Blog – Créer un blog gratuit
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 00:01

   LA VIDEO DE MONICA BELLUCCI
Voici d'abord l'affiche officielle de ce 33ème Festival. Pourquoi ce petit chien ? Mystère ! On essaiera de se renseigner. Peut--être parce qu'il est devenu très snob de se promener sur les planches avec cette race de chien minuscule.
Pourtant, la vraie star attendue, c'était Monica Bellucci. Pour le film "Shoot'em up" qu'on découvrira demain à 8 h 30. Il paraît que c'est une parodie des films de violence. A 15 h 15, Monica Bellucci est arrivée par hélicoptère de Paris. L'appareil s'est posé sur un "practice" du green de l'Hotel du golf, sur les hauteurs de Deauville. Elle était accompagnée de son attaché de presse, François Frey et d'un garde du corps. Des photographes et des chaînes de télé l'attendaient. Je l'ai accueillie en lui demandant s'il était vrai que son film n'était pas comme les autres, du moins comme ceux qu'elle a fait précédemment: Matrix, Astérix, Doberman, etc... Elle a répondu, cachée derrière ses lunettes noires qu'il était certes violent mais très drôle. On verra. Puis, elle est montée dans la nouvelle Laguna: le nouveau modèles est beaucoup plus beau que les précédents et le coffre arrière a une joilie forme profilée. Bref. Monica a donc été prise en charge par " Ambassador ", une sociéte qui fournit aux stars véhicules et garde du corps. Elle s'est rendue ensuite à l'Hotel Royal Barrière où elle loge. Peu après, ce fut au tour de Michael Douglas d'atterir en hélicoptère et de donner une conférence de presse, ainsi qu'une séance photo derrière le Palais du Festival, le CID. Le film dans lequel joue admirablement Michael Douglas, King of California, est projeté ce soir en ouverture à 20 heures 30. La projection sera suivie du dîner d'ouverture à 22 heures 30 dans le gigantesque restaurant du Casino Barrière: un dîner de six cents couverts.
Michael Douglas était sur le plateau de TF1 dans le journal de 20 heures de jeudi. Vous pouvez le voir dans les vidéos du JT sous la rubrique: La dernière édition du JT. Changez simplement le date en chisissant jeudi 30 août, 20 h après avoir cliqué dans ce lien: http://videos.tf1.fr/video/news/



Partager cet article

Repost 0
Published by blog-dedadelsen-tf1 - dans blog-dedadelsen-tf1
commenter cet article

commentaires